CAMPAGNE ANNUELLE 2019

En cette saison, nous sommes particulièrement reconnaissants envers nos donateurs. Grâce à votre aide, la Fondation Grace Dart soutient : la zoothérapie, la musicothérapie, Dr. Clown, de nombreuses activités et événements organisés par le département des loisirs, un milieu de vie agréable et chaleureux, et bien sûr, notre programme d’accompagnement aux résidents.

En cette période des fêtes, un cadeau est remis à chacun des résidents et la Fondation Grace Dart s’assure que personne n’est oublié. Un don à notre campagne annuelle Donnez & Brillez, vous permet d’appuyer un milieu de vie chaleureux et personnel visant le bonheur des personnes âgées.
Nos pensées se tournent avec gratitude vers ceux et celles qui rendent possible notre succès. De toute l’équipe, merci et joyeuses fêtes!

Je souhaite faire un don